Inscriptions en 3, 4, 5 & 6ème

Pour l’année scolaire 2016/2017, vous pouvez prendre RDV pour inscrire votre enfant en 3 LG (latin-grec) et 3 LS (latin-science) et 4 LS (latin-science). En ce qui concerne les autres sections, veuillez contacter le secrétariat après les délibérations (après le 30 juin).

Pour demander d’inscrire votre enfant en  3ème, 4ème, 5ème ou 6ème, pour l’année prochaine, veuillez contacter le lycée en fin d’année, durant la première semaine du mois de juillet.

Pour le 3ème degré, veuillez contrôler la grille horaire de l’école que votre enfant fréquentait et la comparer avec les grilles horaires sur le site de notre école. En effet, cela nous est utile pour diriger au mieux votre enfant pour sa scolarité chez nous.