BUTGENBACH 2017

Butgenbach 2017

Lundi 16/01/2017 : Nous sommes arrivés avec un peu de retard. Mais nous sommes directement descendus dans les chambres, puis nous avons été manger (vol au vent avec du riz ou steak végétarien). Les élèves ont fait leurs activités qui étaient prévues. (Ski, trampoline, escalade, rugby, … ) après les efforts accomplis nous avons été préparer les chambres. Nous avons été manger (hamburger avec buffet crudités) puis nous avons tous pris une douche et nous avons fait des activités dans les bungalows (Mandala, écriture, jeux de société..)

Mardi 17/01/2017
Aujourd’hui le réveil à sonné a 7h00. Nous nous sommes préparés pour aller manger notre petit déjeuner. Puis les élèves se sont répartis en groupe pour continuer les activités sportives. 5 groupes sont d’ailleurs aujourd’hui partis faire une randonnée d’une journée dans les Fagnes.  Puis à 12h00 nous allons manger avec les élèves qui sont en activité dans le domaine et ce soir nous mangerons tous ensemble dès le retour des élèves et professeurs partis dans les Fagnes.
Puis les activités du soir dans les bungalow seront de retour! (Film, pays-ville, chaise musicale,…)

Quelques photos :